Le groupe marketing Médiaperf (Suresnes, 92 – CA 2019 : 50M€) annonce le rachat de Fidme (Bordeaux, 33), start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. Cette acquisition permet au Groupe Médiaperf de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer ainsi une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles, lui-même dirigé par Aymeric Bauguin.
L’Audoise Arterris et l’Aveyronnaise Natera signent un partenariat stratégique entre leurs filiales respectives Les Fermiers Occitans et La Quercynoise pour consolider et pérenniser la filière palmipède dans le Sud-Ouest
Les coopératives agricoles Arterris (Castelnaudary, 11) et Natera (Société Coopérative Agricole Unicor ; Onet-le-Château, 12) ont annoncé, le 5 juin 2025, un partenariat stratégique entre leurs filiales respectives Les Fermiers Occitans et La Quercynoise, dans le but...