La marque Red Electric (Nancy, 54) propose des scooters électriques connectés à hautes performances. Elle annonce l’ouverture de son capital à sa communauté grâce à la plateforme Crowdcube. A travers cette opération, la société souhaite réaliser une seconde levée de fonds et continuer le développement de son activité sur le marché BtoB. Les fonds levés permettront aussi de développer la commercialisation du nouveau scooter électrique, le Model E, destiné principalement au marché BtoC et d’augmenter la capacité de production de ce scooter dont la fabrication est en cours de relocalisation en France. Pour finir, pour répondre à ces nombreux objectifs, Red Electric ambitionne également de recruter plusieurs profils spécialisés au sein des équipes.
Le Vendéen Hoffmann Green Cement Technologies étend sa présence nationale avec la signature d’un partenariat stratégique avec la Toulousaine GBMP Bâtiment
Hoffmann Green Cement Technologies (Rives-de-L'Yon, 85), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la signature d’un partenariat stratégique pluriannuel avec...