Tarkett nomme Pierre Barrard au poste de directeur marketing stratégique & digital
Hauts-de-Seine, Industrie manufacturière, lieu, Opportunités Business First ECO, Plastique, caoutchouc, matériau composite, Secteur d'activité, Thème
Tarkett (Puteaux, 92), spécialisé dans les revêtements de sols et surfaces sportives, annonce la nomination de Pierre Barrard au poste de directeur marketing stratégique & digital, à partir du 2 juillet 2018.
Il est également membre du comité exécutif et reporte directement à Glen Morrison, président du directoire.
Related Posts
La société rhodanienne Biom’Up et Athyrium clôturent la première tranche d’un financement obligataire de 25M€ assorti de bons de souscription d’actions
Autre industrie manufacturière, Développement financier de l'entreprise, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Développement matériel de l'entreprise, Industrie manufacturière, Innovation, Investissement en équipement, Levée de fonds, lieu, Opération boursière, Opportunités Business First ECO, Recherche & Développement, Rhône, Santé et action sociale, Secteur d'activité, Thème
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !