Toggle menu

Responsable commercial : 11 pistes pour faire passer vos compétences de bonnes à parfaites

A l’instar de nombreux directeurs des ventes, vous êtes peut-être arrivé à ce rôle de responsable commercial grâce à vos capacités à vendre ? Vous étiez un excellent commercial, capable d’atteindre ses objectifs.  Vous n’avez peut-être pas obtenu ce poste en raison de vos succès…

Pourquoi faire une veille commerciale ?

La veille commerciale consiste à surveiller et analyser son marché, ses clients, ses concurrents. Elle s’applique également à la collecte d’informations concernant l’univers commercial d’un produit ou d’un service. Il peut s’agir de veille tarifaire, de veille concurrentielle, de veille distributeurs, de veille fournisseurs. Ou…

Industrie du papier et du carton : prospectez en moins de 10 minutes par jour

Prospectez en moins de 10 minutes par jour ! Vous travaillez dans l’industrie du Papier & Carton. Trouver de nouveaux clients fait partie de vos challenges. Les actions de prospection devraient occuper une grande place dans votre agenda… mais ce n’est pas toujours le cas…

Appels de prospection : 11 choses que vous ne faites pas (et que vous devriez probablement faire !)

Les appels de prospection réussisprésentent le potentiel de vous permettre d’entamer une relation de qualité entre vous et vos prospects. Chacun sait qu’arriver à réaliser de bons appels commerciaux nécessite de l’entraînement et une préparation précise. La prospection téléphonique est plutôt intrusive et interrompt l’interlocuteur….

[Webinar] Commerciaux « chercheurs d’or » : comment identifier des pépites pour votre prospection ?

Commerciaux « chercheurs d’or » : comment identifier des pépites pour votre prospection ? 10 stratégies opérationnelles pour repérer des Signaux Business BtoB Vous êtes en recherche d’opportunités commerciales (optimisation de votre prospection, nouveaux prospects, upsell avec vos clients, partenariats commerciaux, développement de votre entreprise). Avez-vous pensé…

La méthode de veille commerciale par les signaux business : notre guide

Saviez-vous que la veille commerciale se décrit comme l’activité de surveillance et d’analyse de l’univers de commercialisation d’un produit ou service. En effet, elle s’applique aux axes : des moyens de distribution, de la veille tarifaire, de même que de l’analyse de la concurrence, et…

SERVICE COMMERCIAL

Téléphone

03 80 59 90 56

SERVICE SUPPORT CLIENT

Téléphone

03 80 59 18 02

SUIVEZ-NOUS

QUI SOMMES NOUS ?

Détectez chaque jour les informations économiques les plus pertinentes pour votre développement : actualité des entreprises (projets d’investissements, contrats, levées de fonds, difficultés, diversifications) et développement territorial (aménagement de zones d’activités, infrastructures publiques, subventions…)
Contactez les entreprises pour votre prospection B2B grâce aux contacts qualifiés et à la fiche entreprise que nous vous proposons.
First ECO est un créateur d’opportunités pour votre développement commercial !


En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir par newsletter nos derniers articles de blog et prenez connaissance de notre politique de confidentialité (art.9). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à contact@firsteco.fr

LIENS UTILES