Fonctionnalités collaboratives

Travailler en équipe : rien de plus simple avec nos outils collaboratifs !

Comment collaborer avec vos équipes grâce à First ECO ?

Nous avons développé de nombreuses fonctionnalités utiles pour vous permettre d’organiser votre travail et de travailler avec vos équipes.

Vos équipes commerciales ont besoin de pistes et d’opportunités d’affaires pour maintenir un niveau d’activité idéal au développement de votre entreprise. En utilisant nos fonctionnalités collaboratives, vous leur permettez d’avancer plus vite.

Le travail d’équipe est important pour votre société : nous avons mis au point plusieurs outils parfaits pour répondre à votre organisation.

GRÂCE AUX FONCTIONNALITÉS COLLABORATIVES,

Collaborez avec vos équipes

90.000 signaux business par an : abonner ses équipes à First ECO c’est leur offrir une véritable île aux trésors ! 

Plusieurs de nos fonctionnalités collaboratives aideront vos équipes à détecter efficacement des opportunités commerciales à saisir :

  • le carnet d’adresses : enregistrez le mail de vos collaborateurs pour partager avec eux les signaux d’affaires qui peuvent les intéresser
  • les alertes : à chaque information intéressante, vos collaborateurs sont notifiés
  • la newsletter personnelle : mettez en favoris les meilleurs signaux business puis partagez les sous forme de mail ou de newsletter personnalisée, enrichie de vos commentaires
  • les commentaires : ajoutez un message à l’attention de vos collaborateurs pour leur recommander de consulter un signal d’affaires et de contacter l’entreprise citée pour leur prospection
  • les newsletters : abonnez chacun de vos collaborateurs à leur propre newsletter personnalisée Pro’fil, ils sont ainsi autonomes dans leur recherche de contacts qualifiés

Faites circulez l’information et les contacts de qualité à vos équipes commerciales. Décrochez de nouveaux contrats !

Organisez votre travail

La plateforme First ECO Pro’fil est entièrement tournée vers l’efficacité. Plusieurs fonctionnalités vous permettent d’augmenter votre efficience :

  • Utilisez les recherches et filtres pour organiser votre travail par grande thématique. Vous pouvez par exemple créer une recherche pour chacun de vos centres d’intérêt : vos signaux d’affaires, vos concurrents, les nominations dans vos secteurs cibles, les recrutements à venir sur votre zone géographique…
  • Repérez les meilleures actualités. Ajoutez-les en favoris pour les retrouver à tout moment. Enrichissez-les de notes pour réaliser un suivi.
  • Activez les alertes, afin par exemple d’effectuer un rappel auprès de vos clients et prospects quand ils communiquent sur leur actualité.
  • Transmettez les meilleures informations à vos équipes.

3 exemples d'utilisation des fonctionnalités collaboratives de First ECO

Mes commerciaux n'ont pas le temps...

En premier lieu, doter vos équipes de vente d’un abonnement chez First ECO, c’est participer à augmenter leur efficacité commerciale. Les fonctionnalités générales et collaboratives de notre plateforme leur permettent ensuite de gagner du temps ➡️ les commerciaux détectent plus facilement les meilleures opportunités commerciales. Ils repèrent rapidement l’interlocuteur clé grâce à nos contacts qualifiés.

Mon équipe Avant-Ventes / Marketing fournit les leads aux commerciaux

Votre entreprise a mis en place une stratégie de SMArketing, et alignent les besoins des équipes Commerciales / Avant-Ventes & Marketing ? Nos fonctionnalités collaboratives vont vous plaire ➡️ l’avant-ventes ou le marketing peut pré-sélectionner les meilleures pistes commerciales à transmettre à vos top performers, puis les transmettre aisément : par partage email, ou en les exportant directement dans le CRM.

J'aimerais fédérer mon équipe commerciale

Disponibles à tout moment, nos fonctionnalités collaboratives permettent de fédérer votre équipe commerciale autour d’un outil unique et pertinent pour tous ➡️ grâce à notre plateforme, vous pouvez soutenir votre performance commerciale. Vous impliquez également les équipes proches, comme le service après-vente, le marketing, le service client, l’avant-ventes… qui viennent soutenir les commerciaux, itinérants ou sédentaires.

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