Repérez les Opportunités Commerciales que vous pouvez saisir

Découvrez les Signaux Business de First ECO

  
Notre solution d’intelligence commerciale est basée sur les Signaux Business B2B. Un Signal Business (ou signal d’affaires) présente un événement dans une entreprise qui peut générer des opportunités commerciales potentielles.
Par exemple, si vous êtes un spécialiste du transfert d’entreprises, vous vous intéresserez aux événements « déménagements de sociétés », « développement international » ou encore « expansion géographique ». Ces 3 types d’événements vous permettent de vous positionner comme prestataire pour le transport d’équipements industriels, de meubles, etc.
Autre exemple, vous travaillez pour un cabinet de ressources humaines / intérim. Les signaux business qui vous intéressent sont bien évidemment les intentions de recrutement, ou même un peu plus en amont les entreprises qui se développent et peuvent avoir besoin de nouveaux talents !
Découvrez nos Signaux Business !
Ci-contre, vous pouvez visionner deux exemples de nos signaux d’affaires B2B. Ils présentent tous ces informations :

  • l’événement qui se déroule dans l’entreprise, résumé en un titre succinct (1)

  • des tags (2), qui précisent la zone géographique où se déroule l’événement, le secteur d’activité de l’entreprise, et enfin l’événement lui-même (par exemple « recrutement » ou « déménagement »)

  • le détail du signal d’affaires (3) : la taille de l’entreprise, son CA, son activité, ce qu’il se passe concrètement (où déménage-t-elle ? combien de recrutements prévoit-elle ? quel montant va-t-elle investir sur son site de production ?). Cela vous permet de mieux comprendre les intentions de développement de l’entreprise, voire même ses intentions d’achats de produits et services !

  • les contacts qualifiés et la fiche entreprise (5) : pour vous permettre de passer à l’action en prenant RDV avec l’entreprise

  • enfin, nous indiquons toujours la source de nos informations (4). 47% des actualités que vous consultez dans First ECO sont inédites. Le reste est tiré de notre veille commerciale, de la presse, du web…

Tout est prêt pour vous permettre d’aller chercher les Opportunités Commerciales derrière chaque Signal d’Affaires. Bonne prospection !

Quelques exemples d'Opportunités Commerciales à saisir :

Recevez de nombreuses opportunités commerciales ciblées en demandant un essai gratuit :

Le groupe isérois KLS Group se rapproche de la société belge Galenus

KLS Group (Meylan, 38 ; 25 collab.), éditeur de logiciels Supply Chain, WMS, TMS, WCS, franchit une nouvelle étape et poursuit ses ambitions d’expansion en se rapprochant de Galenus, qui a développé une suite logicielle dédiée à la gestion des blocs opératoires, des services médico-techniques…

Les Laboratoires Lohmann & Rauscher investissent dans un nouveau centre de compétences à Saint-Genest-Lerpt : un investissement est également prévu dans des machines

C’est au coeur du berceau du textile médical du design à Saint-Genest-Lerpt (42) que les Laboratoires Lohmann & Rauscher (Remiremont, 88) ont souhaité rassembler leur expertise mondiale dans le développement de dispositifs médicaux conçus à partir de textile médical. La création de ce centre européen…

Panattoni & ADM lancent la construction d’une plateforme logistique de 45.000m² à Beauvais

Panattoni & ADM lancent la construction d’une plateforme logistique de 45.000m² sur une ancienne friche industrielle de Beauvais (60). Le permis de construire et l’autorisation environnementale (ICPE) ont été récemment obtenus et le chantier a été lancé. La livraison est prévue au dernier trimestre 2023.

Providence Equity Partners investit dans A2MAC1, basée à Hary

Kirkland & Ellis conseille Providence Equity Partners dans le cadre d’un investissement dans A2MAC1 (Hary, 02), le premier fournisseur mondial de solutions et d’analyses comparatives de véhicules dans le secteur de la mobilité. Providence a accepté d’investir dans A2MAC1 avec Five Arrows Principal Investments, et…

L’Alsacien BDR Thermea France augmente sa production de pompes à chaleur afin de répondre à la demande croissante du marché : son usine de Mertzwiller est concernée, ainsi que d’autres aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en Turquie

BDR Thermea France (1.350 salariés, 417M€ de CA), fabricant d’appareils de chauffage dont le siège est à Mertzwiller (67), annonce augmenter sa production de pompes à chaleur afin de répondre à la demande croissante des consommateurs pour des solutions de chauffage durables et à haut…