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Le Guide de la prospection par les Signaux d’Affaires !

Avec ce guide, vous saurez comment faire d’un signal d’affaires un outil de développement de votre business : de nombreux contenus exclusifs et à valeur ajoutée !

Prospection pour l'Industrie & le Commerce de Gros

4 spécialistes de l’Industrie et du Commerce de gros partagent leurs astuces de prospection par les Signaux Business : Canon, Schmersal, Knauf Industries, Richardson Plastiques.

Quelles solutions de Sales Intelligence choisir ?

Les solutions de “Sales Intelligence” ou “Intelligence Commerciale” sont nombreuses. Mais comment définir ses besoins ? Comment bien choisir l’outil d’intelligence commerciale le plus adapté ?

Développement commercial : kit complet pour l'action

Comment accélérer votre développement commercial ? Téléchargez notre kit complet pour passer à l’action. Des conseils actionnables rapidement pour apporter de la valeur à vos prospects !

Lisez nos articles de blog

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (3)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un prospect en vue d’une…

Quelles opportunités commerciales ? Cas concret : Safilin

Dans cette actu, nous vous annonçons que « Safilin va implanter une unité de filature de lin dans les Hauts-de-France, moyennant 5M€« . Quelles sont les opportunités commerciales à saisir derrière de Signal Business ? Elles sont nombreuses ! En effet, l’implantation d’une unité de production génère…

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (2)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un prospect en vue d’une…

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (1)

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Prospects, clients : les connaissez-vous bien ? 4 grandes questions à leur poser en phase de prospection

Il est important de bien connaître ses clients et ses prospects. L’orientation-client (“client centric”, “customer centric”) est en effet une approche beaucoup plus pratiquée aujourd’hui qu’il y a quelques années (où on entendait plus parler de “business centric”).  Voici une liste des raisons pour lesquelles…

Prospection commerciale : Stratégie de Détection de Projets en BtoB

Étape essentielle de la prospection commerciale, la Détection de Projets représente un moyen pertinent de faire gagner un temps précieux aux équipes commerciales. Celles-ci peuvent en effet organiser au mieux leurs prises de contacts afin de démarcher en priorité les cibles qui ont de véritables…

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