Nos clients donnent leur avis sur First ECO

COMMENT FIRST ECO CONTRIBUE À LA CROISSANCE DES ENTREPRISES

7500 DÉCISIONNAIRES ABONNÉS

Nos clients en parlent mieux que nous :

découvrez leurs avis sur First ECO !

Matthias AMELAISE

Badenoch and Clark

« Je suis très satisfait de l’outil, qui m’aide au quotidien dans mes activités. Ce qui m’a poussé à le choisir, c’est la relation de conseil qui s’est établie. C’est vraiment devenu un outil incontournable dans mon activité de veille, de mes prospects mais également de mes clients ».
Avis sur First ECO de Matthias Amelaïse, manager au sein de Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants.

Jérôme PECQUET

Knauf Industries

« J’ai 5 commerciaux qui reçoivent des Signaux Business, qui prospectent et quand une information semble intéressante, on appelle pour avoir un rdv. J’apprécie la synthèse qui est faite des informations. Pour moi, c’est un très bon outil ! »
Avis sur First ECO de Jérôme Pecquet, , Directeur de Marché Industrial Solutions au sein de Knauf Industries (solutions de packaging, emballage, isolation et protection à base de polystyrène pour industriels).

Jean René GUILLAUMET

Booster Academy

« Je trouve cette solution très pertinente. Elle me permet d’obtenir chaque jour une information succincte mais à la fois hyper-qualifiée, sur les Signaux d’Affaires qu’il peut y avoir sur ma zone géographique ou en fonction des secteurs d’activité et des cibles d’entreprises ».
Avis sur First ECO de Jean-René Guillaumet,
directeur du centre de Charenton-le-Pont du spécialiste de la formation à la performance commerciale Booster Academy.

Hervé CONSTANTIN

Arcadis

« Je l’utilise depuis plus de 10 ans. Je regarde principalement les noms de clients grands comptes avec qui je travaille, et qui ressortent souvent dans les news économiques de l’outil. Cela permet de développer et approfondir les relations avec les clients« .
Avis sur First ECO de Hervé Constantin, Directeur du développement chez Arcadis, leader international en conception et conseil de l’environnement naturel et construit.

Frédéric BAUER

Schmersal France

« Son principal atout est sa qualité d’information : une base quotidienne, mise à jour, avec des informations pertinentes. 9 commerciaux l’utilisent afin de se constituer une base de prospection et de recherche ».
Avis sur First ECO de Frédéric Bauer, Responsable Marketing chez Schmersal France (spécialiste de la Sécurité homme-machine).

Dominique LIMOUSIN

Banque Populaire BFC

« Pour nous, c’est une source importante d‘informations pertinentes & ciblées sur l’actualité financière, business, industrielle des entreprises. Elle nous permet d’avoir une information que nous n’aurions pas notamment par rapport à nos prospects et peut être source de développement commercial« .
Avis sur First ECO de Dominique Limousin, directeur du Département Grandes Clientèles et International chez Banque Populaire Bourgogne-Franche Comté

Le principal atout ?

Quel est le principal atout de notre outil de prospection ? Nous avons posé cette question à nos clients.

Découvrez les points de vue de Matthias Amelaise (Badenoch and Clark), Frédéric Bauer (Schmersal France) et Stéphan Michallet (Richardson Plastiques).

Pourquoi choisir cette solution B2B ?

Optimisation de la prospection commerciale et amélioration de la relation client : c’est ce que nous vous permettons.

Pourquoi choisir notre solution de Signaux Business ? Nos clients vous répondent

Leur plus grand succès avec First ECO

Nos clients part