Après avoir fourni les buts du Mondial Sud-africain en 2010, puis l’Euro 2016 en France, Marty Sports remporte un nouveau marché prestigieux : celui des équipements de la CAN 2017 (Coupe d’Afrique des Nations) qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017. La société basée à Saint-Clément-de-la-Place (49) équipera les principaux stades, de compétition mais aussi d’entraînement. Le marché, qui avoisine les 300K€, porte essentiellement sur les buts compétitions, les buts mobiles et les abris de touche. Ces équipements sortiront pour la plupart des ateliers du Maine-et-Loire. Marty Sports s’affirme encore un peu plus « comme LE fournisseur des équipements sportifs de très haut niveau », se réjouit Stéphane Martinez, codirigeant avec Laurent Martinez.
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

