Après avoir fourni les buts du Mondial Sud-africain en 2010, puis l’Euro 2016 en France, Marty Sports remporte un nouveau marché prestigieux : celui des équipements de la CAN 2017 (Coupe d’Afrique des Nations) qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017. La société basée à Saint-Clément-de-la-Place (49) équipera les principaux stades, de compétition mais aussi d’entraînement. Le marché, qui avoisine les 300K€, porte essentiellement sur les buts compétitions, les buts mobiles et les abris de touche. Ces équipements sortiront pour la plupart des ateliers du Maine-et-Loire. Marty Sports s’affirme encore un peu plus « comme LE fournisseur des équipements sportifs de très haut niveau », se réjouit Stéphane Martinez, codirigeant avec Laurent Martinez.
Le groupe tarn-et-garonnais Fauché fait l’acquisition du poitevin Lumelec, et s’implante ainsi dans les Deux-Sèvres et la Vendée
Le groupe Fauché (Électricité Industrielle JP Fauché ; Lafrançaise, 82), spécialisé dans les installations électriques, a annoncé l'acquisition du spécialiste de l'électricité industrielle et tertiaire Lumelec (Mazerolles, 86 ; 130 salariés ; 24,6M€ de CA en 2024)....