La start-up aixoise Fenotek lève 2,2M€ pour financer l’industrialisation et la commercialisation de l’interphone connecté Hi)
La start-up aixoise (13) Fenotek développe des produits innovants pour la Smart Home. Elle a créé Hi), un interphone vidéo « Made in France », sans-fil, connecté à Internet et doté d’une caméra haute résolution, qui permet d’accueillir les visiteurs et de surveiller l’accès à son domicile de n’importe où et n’importe quand, via un smartphone.
Après le succès de sa campagne de financement participatif (cf. First ECO du 10/05/16), Fenotek vient de boucler un premier tour de table de 2,2M€ auprès de iSource Gestion, Turenne Capital, CAAP Création (Crédit Agricole), Provence Business Angels, l’IAD, l’accélérateur régional P-Factory et la BPI.
« Cette première levée de fonds crédibilise notre projet tout en nous donnant les moyens d’accélérer la production et de soutenir le développement commercial », annonce Bruno Davoine, CEO de la société.
Tags In
Related Posts
Gemfi va construire un bâtiment de 19.800m² sur la zone d’activités de Jarry III, à Cestas, pour un des leaders français de la grande distribution
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !
Catégories
Abonnez-vous à la newsletter
[contact-form-7 id= »4648″ title= »Newsletter blog »]