Spécialisé dans la construction traditionnelle, le Groupe Treuil (Saint-André-de-l’Eure – 27, 65M€ de CA), soutenu par la Région via le fonds Normandie Participations, entre au capital du fabricant et installateur de bâtiments industriels et modulaires Legoupil Industrie (Vire – 14, 30M€ de CA en 2017). Cette opération permet notamment de consolider 400 emplois.
Le rapprochement stratégique des deux entreprises et la complémentarité de leurs activités, chacune leader français dans leur domaine, vont permettre aux dirigeants de joindre leurs ambitions communes de déploiement national et international. Les deux entités entendent opérer un rapprochement commercial afin de mieux servir leurs clients au travers d’une offre complète.
Le Landais AQUI O Thermes va lancer un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026
Le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes (Dax, 40) poursuit sa transformation et prévoit le lancement d'un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026. La piscine thermale dédiée à la rhumatologie sera agrandie, des équipements de...

