La société Château du Breuil (Le Breuil-en-Auge, 14), spécialisée dans la distillation de Calvados, a fait l’objet d’une reprise fin avril 2020, par Frédéric Dussart, ex-vice-président et directeur général de Dell Technologies consulting Services. Il est accompagné dans son projet d’un autre actionnaire, Roberto Montesano, ainsi que de son fils (cf. FE 02/06/2020).
Frédéric Dussart souhaite donner un nouveau souffle à l’entreprise et notamment diversifier l’activité de la SAS Château du Breuil, en mettant en place une unité de vieillissement de rhum et une unité de fabrication de whisky. Il a pour objectif d’ici 5 ans de doubler le chiffre d’affaires actuel de la société et de devenir l’un des 3 leaders français de whisky.
D’importants investissements sont prévus sur le site en 2021 et 2022 et pourront faire l’objet d’un soutien de la Région Normandie.
Le Bordelais Fayat Métal annonce la fusion de ses filiales VIRY dans les Vosges et ACML en Vendée
Fayat Métal (Bordeaux, 33), spécialiste de la construction et de l’ingénierie métallique, annonce la fusion de ses filiales VIRY (Eloyes, 88) et ACML (Auxiliaire de Construction Métallique de la Loire ; Bellevigne-les-Châteaux, 49) pour créer VIRY-ACML, une nouvelle...

