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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Le Franc-comtois Gaussin annonce la création par Metalliance, à Saint-Vallier, de deux lignes d’assemblage de véhicules électriques destinés aux activités logistiques et portuaires

25 Juin 2021 | Communauté urbaine, Construction automobile, Haute-Saône, Ingénierie, étude technique, lieu, Opportunités Business First ECO, Saône-et-Loire, Secteur d'activité, Thème, Transport et logistique | 0 commentaires

Gaussin (Héricourt, 70), spécialisée dans l’ingénierie de systèmes de transport et de logistique, annonce la création de deux lignes d’assemblage de véhicules ATM® (logistique) et APM® (portuaire) à Saint-Vallier (71), sur un site voisin de celui de sa filiale Metalliance (Saint-Vallier), spécialiste des équipements industriels et des engins mobiles. Ces lignes seront implantées dans des locaux industriels de 8.000m² en cours de réhabilitation par la Communauté Urbaine Creusot Montceau.
La création de ces deux lignes d’assemblage répond à la montée en puissance de la production des véhicules logistiques et portuaires Gaussin. Côté logistique, l’ATM® FULL ELEC 38T affiche un vif succès auprès des acteurs de la logistique et de la grande distribution. Au premier semestre 2021, le groupe affichait des commandes pour 202 ATM®. L’APM® FULL ELEC 75T destiné au marché portuaire connaît, lui aussi, une montée en puissance comme en atteste la commande fin avril 2021 de 36 tracteurs électriques APM® 75T HE par CIT Abidjan, un terminal portuaire opéré conjointement par Bolloré Ports et APM Terminals, filiale du groupe Maersk (cf. First ECO du 26/04/2021).
Ces lignes d’assemblage seront mises en service d’ici à l’automne 2021. A terme, leur capacité de production annuelle atteindra 450 à 500 véhicules avec un effectif de 40 à 50 personnes sur site.

D’autres exemples de First ECO :

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