WeMoms (Globalia ; Paris, 75), l’application pour les futures et jeunes mamans, annonce aujourd’hui avoir passé le cap des 200 millions de messages échangés et dévoile ses ambitions pour la fin d’année [2022]. La société envisage de devenir la plus grande communauté de mamans. Elle entend de ce fait accélérer son développement et sa croissance avec des objectifs précis :
– fidéliser et accroître sa communauté de mamans, en France, en assurant la meilleure des expériences utilisatrices pour atteindre le million de femmes actives par mois ;
– déployer son application aux États-Unis [présente depuis début 2022] et rassembler près de 2 millions d’utilisatrices quotidiennes d’ici fin 2023 ;
– créer un réseau de 300 partenaires commerciaux et améliorer la performance du plus grand nombre de marques.
« L’ambition de WeMoms reste intacte depuis sa création : devenir la plus grande communauté de mamans au monde et révolutionner le rapport à la maternité en fluidifiant l’accès à l’information et aux expériences de millions de mamans. 2022 a marqué un changement de dimension avec le lancement aux États-Unis et le doublement de la taille de l’équipe, nous allons continuer d’innover et de faire grandir la valeur apportée à la nouvelle génération de Moms ! », explique Dino Jaegle, cofondateur de WeMoms.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

