Le groupe EQOS (Stuttgart, Allemagne), l’un des principaux prestataires de services en matière d’infrastructures techniques en Europe, poursuit son expansion avec l’acquisition de Colas Rail Belgium. Avec l’acquisition de Colas Rail Belgium (150 collab.), l’entreprise renforce son secteur d’activité Technologie ferroviaire. L’activité actuelle d’infrastructure ferroviaire belge, qui se concentrait jusqu’à présent sur le transport urbain, s’étend désormais, grâce à cette acquisition, au secteur des grandes lignes.
Outre le site belge pour le transport urbain à Maldegem, EQOS continuera d’exploiter le siège de Colas Rail Belgium à Enghien pour les activités de transport longue distance. L’entreprise est désormais gérée sous le nom d’EQOS Energie Belgium SA.
Enfin, EQOS continue de recruter du personnel compétent dans tous les pays et dans tous les domaines du secteur de la technologie ferroviaire, un secteur d’avenir.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

