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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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La société lyonnaise Lumicene, qui a levé 6M€, s’installera dans son nouveau site de production au second semestre 2023 et compte recruter une trentaine de personnes d’ici 2024

7 Avr 2023 | Autre industrie manufacturière, Immobilier résidentiel, lieu, Menuiserie, Opportunités Business First ECO, Rhône, Secteur d'activité, Thème

Lumicene (Lyon, 69), historiquement spécialisée dans la menuiserie courbe et réversible, a complété son activité en 2019 avec LumiPod, un habitat mono-cellulaire haut de gamme destiné à être installé en pleine nature. La société vient de finaliser une levée de fonds de 6M€. Depuis 2019, 50 LumiPod ont été installés chez des particuliers et des hôteliers. L’entreprise prévoit de doubler ce chiffre d’ici la fin de l’année 2023. La levée de fonds va permettre à Lumicene d’accélérer la production de LumiPod et venir ainsi répondre à une demande croissante. Lumicene s’installera dans son nouveau site de production au second semestre 2023 et compte recruter une trentaine de personnes dans différents corps de métier (menuisiers, ingénieurs et commerciaux) d’ici 2024. Lumicene continue par ailleurs de développer son produit avec le souci constant de privilégier l’utlisation de matériaux biosourcés et de limiter l’impact du LumiPod sur ses sites d’installation. Si l’entreprise tient à capitaliser sur son savoir-faire, en développant un projet industriel français, plus de 75% des demandes reçues proviennent de l’étranger. De premières installations européennes ont été réalisées au Danemark, en Espagne, en Autriche et prochainement en Norvège ainsi qu’en Suisse. En parallèle, l’entreprise étudie les meilleures options pour fabriquer LumiPod aux USA et en Australie dès 2024.

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