Hybrigenics, l’un des leaders dans le domaine des sciences médicales désormais basé à Illkirch-Graffenstaden (67), annonce son repositionnement sous le nom d’Aton, marquant ainsi l’aboutissement d’une transformation de sa vision et de sa stratégie entamée il y a deux ans. Cette renaissance soutient également son plan d’action visant à faire progresser les traitements d’aujourd’hui et de demain, et à créer, soutenir et dynamiser les entreprises de son portefeuille.
Au cœur de la vision d’Aton, le doublement des effectifs sur les deux prochaines années constitue un tournant stratégique qui renforcera ses capacités et accélérera les efforts de recherche et développement. Le groupe a pour objectif d’aider à découvrir les traitements de demain et d’améliorer leur développement pour une meilleure prise en charge des patients.
Aton poursuit en outre activement son expansion stratégique à l’international. Celle-ci a pour but d’élargir ses marchés, de renforcer sa présence mondiale et d’encourager les collaborations avec des experts internationaux. En adoptant cette stratégie de croissance, Aton vise la création d’un écosystème dynamique permettant d’alimenter l’innovation et d’accélérer le développement de traitements capables de sauver des vies.
Le déploiement de cette ambition sera soutenu par un investissement de 15M€ sur trois ans portant l’investissement global du groupe à 25M€ sur cinq ans.
Le groupe Abéo, implanté à Rioz et à Lyon, annonce son intention de déposer un projet d’offre publique volontaire sur les actions de la société montpelliéraine Vogo qu’il ne détient pas encore
Fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo détient 22,42% du capital et 16,56% des droits de vote de Vogo (Montpellier, 34), société développant des solutions audio et vidéo à destination des...