Lancée début 2024, Horée (Freedge SAS ; Saint-Beauzire, 63) redéfinit les standards de l’industrie cosmétique en proposant des produits frais, durables et éthiques. La société a annoncé une levée de fonds participative de 330K€, réalisée via la plateforme Ayomi. Cette opération marque le début d’une nouvelle phase de développement pour Horée, avec des objectifs ambitieux et précis. Les fonds récoltés seront alloués à plusieurs axes stratégiques :
– l’accroissement de la notoriété de la marque par des campagnes de communication et de marketing visant à augmenter la visibilité d’Horée sur le marché ;
– continuer à investir massivement en R&D, en développant le frais sur de nouvelles catégories de l’hygiène beauté, avec notamment le lancement prochain de soins capillaires ;
– le développement de nouvelles stratégiques d’acquisition et de rétention de clients.
Horée se fixe des objectifs de croissance significatifs pour l’année 2025, ambitionnant de multiplier par 3 sa croissance.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF finalise la prise de contrôle de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; près de 350 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce la finalisation de la prise de contrôle de Boss Products (Texas, États-Unis ; 17,7M$ de CA en 2024 ; 50 collaborateurs), acteur nord-américain...