Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Implantée dans la zone d’activités Artoipôle, entre Feuchy et Monchy-le-Preux (62), Soup’Idéale (50 salariés – CA 2018 : 16M€) est une société spécialisée dans la soupe principalement destinée à la grande distribution. Elle a choisi Léa Nature (Périgny, 17) comme nouvel associé pour accentuer ses performances et son développement dans la bio. Cette dernière prend une participation de 35,9% au sein de Soup’Idéale par le biais d’une augmentation de capital, portant ainsi ce dernier d’environ 3,2M€ à plus de 6,6M€. Pour Soup’Idéale, il s’agit d’une nouvelle étape dont l’objectif est de renforcer ses fonds propres pour financer sa croissance. Ainsi, avec l’appui de Léa Nature, Soup’Idéale confirme son ambition de monter la part du bio dans son activité à plus de 50% d’ici 2022 contre 26% aujourd’hui.
Léa Nature et Ekibi, deux fabricants de produits bio de Léa Compagnie Biodiversité, lui apporteront de nouvelles opportunités de diversification et leur savoir-faire.
L’autre branche d’activité de soupes conditionnées en bouteilles ou en bols, sera également développée. Elle s’adresse tout particulièrement au secteur de la santé avec une forte présence dans les hôpitaux, cliniques et établissements spécialisés tels les Ehpad.

D’autres exemples de First ECO :

Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie

Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

L’Héraultaise Irrifrance Groupe, qui ouvre son capital à la société parisienne Unigrains, acquiert l’entreprise France Pivots, basée à Sabres

La société Irrifrance Groupe (Paulhan, 34), spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irrigation agricole, annonce l’acquisition de l'entreprise France Pivots (Sabres, 40), fabricant et installateur de systèmes de pivots agricoles. À travers cette opération,...

Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse

Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

Hopium, basée à Saint-Bonnet-de-Mure, entre en discussion avec la société parisienne Pegase System pour un projet de coentreprise destiné au marché du stationnaire

Hopium (Saint-Bonnet-de-Mure, 69), la cleantech française qui vise à décarboner les transports lourds, annonce sa volonté d'élargir son champ d'action en adressant le marché du stationnaire (terrestre et maritime embarqué à bords des navires de très gros tonnage). A...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite