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Pourquoi faire une veille commerciale en entreprise ? 5 exemples concrets

La veille commerciale est un processus stratégique permettant aux entreprises d’identifier en temps réel des opportunités de marché, en exploitant des informations qualifiées sur des projets, des décisions stratégiques et des évolutions économiques. Elle repose sur la...

Le groupe courbevoisien Saint-Gobain renforce son offre dans la chimie de la construction avec trois acquisitions ciblées en Amérique du Nord, en Italie et au Pérou

Leader mondial de la construction durable, Saint-Gobain (Courbevoie, 92 ; 46,6Mds€ de CA en 2024 ; plus de 161.000 collab. ; 80 pays) annonce renforcer son offre dans la chimie de la construction avec trois acquisitions ciblées en Amérique du Nord, en Italie et au...

Comment repérer les entreprises en pleine dynamique de croissance grâce à la veille commerciale ?

Pour réussir sa prospection, s’adresser aux bonnes entreprises au bon moment est un impératif. Cependant, comment savoir quelles structures sont réellement en phase de développement, prêtes à investir, recruter ou nouer de nouveaux partenariats ? C’est ici que la...

Comment optimiser votre prospection grâce à une veille commerciale efficace ?

Une prospection chronophage et incertaine La prospection commerciale est un pilier essentiel pour toute entreprise souhaitant se développer. Cependant, de nombreuses équipes commerciales se heurtent à des obstacles qui ralentissent leur efficacité. Entre les appels à...

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