First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.
Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.
Arterail se dote d’un nouveau siège lillois de 259m² et prend à bail un local d’activités de 1.700m² sur le port de Lille
26 Mai 2016 | Développement géographique de l'entreprise, Développement matériel de l'entreprise, Ferroviaire, Implantation, Industrie manufacturière, Investissement foncier, lieu, Nord, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème |
Entreprise lilloise spécialisée dans l’expertise, la révision et la modification de matériel roulant (tramways, métros, trains), Arterail installe son siège social au 8 rue Anatole France à Lille (59), dans le cadre de son développement. La société passe ainsi de 173m² de surface à 259m². En complément de ces nouveaux bureaux, Arterail prend à bail un local d’activités de 1.700m² au port de Lille.