Le groupe immobilier GA (Toulouse – 31) réalisera le centre de performance du Stade Rochelais (La Rochelle – 17 – cf. First Eco du 30/06/2016). Les rugbymens professionnels du club, qui évolue dans le Top 14, bénéficieront ainsi d’une nouvelle structure composée d’un centre d’entraînement pour la section professionnelle, d’un centre de formation, d’un centre d’entraînement des équipes et d’un terrain d’entraînement. Le bâtiment intègrera également l’ensemble des prestations de gestion administrative.
Le centre sera construit à la Plaine des Jeux Colette Besson, près du Stade Marcel Deflandre. Destiné à la préparation de la quarantaine de joueurs professionnels ainsi qu’à celle du club espoirs, le centre de performance du Stade Rochelais sera finalisé à l’issue de 8 mois de travaux, en juillet 2017, à temps pour que le club débute dans les meilleures conditions la saison 2017-2018.
Le Strasbourgeois 2CRSi annonce une vente de serveurs d’Intelligence Artificielle d’une valeur de 100M$ aux États-Unis
2CRSi (Strasbourg, 67), acteur majeur sur le marché mondial des serveurs informatiques à haute performance et des solutions technologiques éco-responsables, annonce la signature d’un contrat stratégique, de plus de 100M$, portant sur la fourniture de serveurs dédiés à...