Créée en 2015, la start-up rennaise Mediego (35), qui est spécialisée dans la personnalisation de contenus et le marketing prédictif, vient de lever 300K€ auprès du fonds d’investissement d’ultra-amorçage IT-Translation, dédié aux startups numériques (cf. FE du 20/08/2015). L’objectif de Mediego est de consolider sa solution de marketing prédictif et de renforcer son équipe marketing et commerciale. « Lauréats du concours I-Lab de création d’entreprises innovantes en 2015, nous avons pu développer notre R&D et travailler le produit dans son ensemble. Grâce à cette levée de fonds, nous allons renforcer nos actions marketing et commerciales pour nous établir solidement sur le marché français, avant de songer rapidement à l’international », explique Anne-Marie Kermarrec, Présidente-Directrice Générale et co-fondatrice de Mediego.
Thales Alenia Space, implantée à Cannes et Toulouse, annonce la signature d’un contrat de 263M€ avec le maître d’œuvre OHB System AG pour le développement d’éléments clés de la mission LISA
Thales Alenia Space (implantée à Cannes, 06 et Toulouse, 31 ; CA 2024 : 2,23Mds€ ; près de 8.100 collab.), société conjointe entre Thales (67%) et Leonardo (33%), annonce la signature d'un contrat de 263M€ avec le maître d’œuvre OHB System AG pour le développement...