Créée en 2015, la start-up rennaise Mediego (35), qui est spécialisée dans la personnalisation de contenus et le marketing prédictif, vient de lever 300K€ auprès du fonds d’investissement d’ultra-amorçage IT-Translation, dédié aux startups numériques (cf. FE du 20/08/2015). L’objectif de Mediego est de consolider sa solution de marketing prédictif et de renforcer son équipe marketing et commerciale. « Lauréats du concours I-Lab de création d’entreprises innovantes en 2015, nous avons pu développer notre R&D et travailler le produit dans son ensemble. Grâce à cette levée de fonds, nous allons renforcer nos actions marketing et commerciales pour nous établir solidement sur le marché français, avant de songer rapidement à l’international », explique Anne-Marie Kermarrec, Présidente-Directrice Générale et co-fondatrice de Mediego.
Le Nordiste Exotec renforce son expansion en Espagne en intégrant son système dans 6 centres stratégiques de grandes entreprises
Le concepteur et fournisseur de solutions robotisées pour entrepôts Exotec (Croix, 59) continue de consolider son expansion en Europe, notamment en Espagne avec l’appui de l’intégrateur Dexter (ExotecbyDexter ; Barcelone, Espagne). Exotec et Dexter ont ainsi annoncé...