Mazeberry (La Madeleine, 59), société spécialisée dans l’édition de solutions d’aide à la décision marketing, annonce l’acquisition à 100% de Merchandising.io (Lille, 59), éditeur de solution spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnu pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry, qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée. Les solutions sont très complémentaires, ce qui va « permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs », explique Thibaut Lemay, fondateur et président.
Le Francilien Dassault Systèmes et le Blagnacais Airbus renforcent leur partenariat stratégique pour les programmes de nouvelle génération grâce aux jumeaux virtuels
L'éditeur de logiciels 3D Dassault Systèmes (Vélizy-Villacoublay, 78) et le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) prolongent leur partenariat stratégique de longue date. La plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes va être utilisée dans tout le groupe...