Neolife (Limonest, 69) crée des éco-matériaux et des solutions constructives innovantes et durables à coûts maîtrisés, destinés aux professionnels chargés de concevoir et construire les espaces de vie du 21e siècle.
L’entreprise dévoile le succès de son premier refinancement (augmentation de capital de 472K€), visant à financer l’augmentation de son besoin en fonds de roulement consécutif à la montée en charge de son activité.
En outre, le groupe a décroché plusieurs nouveaux projets, à l’image de Mikadoz, immeuble tertiaire développé par Bouygues Immobilier à Chatenay-Malabry (92 ; + 900m² de bardage en bois reconstitué) ; Eclats de Vert, un programme de logement collectif réalisé par le promoteur BDP Marignan à Vernon (27 ; bardages pour les 1.100m² de façades et attiques du bâtiment) ; Rivesia, programme de Vinci Immobilier à Margny-lès-Compiègne (60 ; +650m² de bardage en gestion de façade).
Gensight Biologics, basée à Paris, annonce un financement de 900K€ auprès d’investisseurs existants
Gensight Biologics (Paris, 75) est une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement et la commercialisation de thérapies géniques innovantes pour les maladies neurodégénératives de la rétine et les troubles du système nerveux central. Elle a annoncé un...