Mulato Cosmetics (Lyon, 69 ; 15 collaborateurs), spécialisée dans la vente de cosmétiques capillaires naturels sous sa marque propre (Patrice Mulato), enregistre un développement régulier : des ventes multipliées par 10 en 6 ans, une croissance à +40% à fin 2016 (par rapport à 2015) et une marque comptant plus de 100 références.
Sur la période 2017-2020, l’entreprise entend continuer sur sa lancée :
– elle souhaite être présente dans 5.000 salons d’ici 2020 ;
– multiplier son CA par deux en 3 ans (pour atteindre 6M€) ;
– renforcer ses équipes commerciales ;
– poursuivre un rythme soutenu de lancements (en moyenne, 20 innovations sont mises sur le marché chaque année) ;
– conquérir d’autres marchés à l’export. L’international représente 5% des ventes à ce jour et l’objectif est d’atteindre les 15% en misant sur l’Europe, l’Afrique du Nord et l’Asie.
Basé à Saint-Ouen-sur-Seine, Alstom fournira à SNCF Voyageurs 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D : les sites Alstom de Valenciennes-Petite Forêt et de Crespin assurent la conception et l’assemblage des rames, avec la participation d’autres sites, notamment ceux d’Ornans, Tarbes, Le Creusot, Le Petit-Quevilly et de Villeurbanne
Alstom (Saint-Ouen-sur-Seine, 93), leader mondial de la mobilité durable et intelligente, fournira à SNCF Voyageurs (Saint-Denis, 93) 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D afin de compléter et de renouveler le parc de cette ligne. Cette commande d’un...