Conceptrice d’un pommeau de douche intelligent (qui indique le nombre de litres d’eau utilisés, grâce à un jeu de lumières), la société Hydrao (Smart & Blue ; Grenoble, 38) développe son réseau de distribution aux Etats-Unis.
Elle participe en effet au programme d’accélération Impact USA soutenu par Business France et BPI France. Et elle annonce la disponibilité de son produit innovant chez les enseignes américaines B8ta (Austin) et Target Open House (San Francisco).
Gabriel Della-Monica, CEO explique : « l’un des objectifs de cette année est de pouvoir développer notre notoriété et réseau de vente à l’international et plus particulièrement aux Etats-Unis. Nous sommes donc ravis d’ouvrir ces deux premières enseignes, nous espérons que les nombreux évènements auxquels nous participons dans le cadre du programme Impact USA, vont nous permettre d’en ouvrir d’autres d’ici fin juin ».
Basé à Saint-Ouen-sur-Seine, Alstom fournira à SNCF Voyageurs 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D : les sites Alstom de Valenciennes-Petite Forêt et de Crespin assurent la conception et l’assemblage des rames, avec la participation d’autres sites, notamment ceux d’Ornans, Tarbes, Le Creusot, Le Petit-Quevilly et de Villeurbanne
Alstom (Saint-Ouen-sur-Seine, 93), leader mondial de la mobilité durable et intelligente, fournira à SNCF Voyageurs (Saint-Denis, 93) 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D afin de compléter et de renouveler le parc de cette ligne. Cette commande d’un...