Ardian, la société d’investissement privé indépendante, a annoncé le 30 octobre 2017 la signature d’un accord avec NiXEN, l’équipe dirigeante et les autres actionnaires financiers historiques de Babeau-Seguin (Creney-près-Troyes, 10 ; 180M€ de CA prév. 2017) en vue d’acquérir une participation majoritaire au capital du groupe aubois, troisième constructeur français de maisons individuelles.
NiXEN avait acquis la majorité du capital de Babeau-Seguin en décembre 2011 en partenariat avec son président-fondateur, Bruno Babeau, son équipe dirigeante et des co-investisseurs financiers, dont Pechel Industries ainsi que les autres investisseurs historiques du groupe.
« Nous comptons désormais sur la présence d’Ardian au capital pour poursuivre notre stratégie de développement géographique, en croissance interne ou externe, avec un objectif unique : apporter à nos clients, grâce à notre taille, un rapport qualité/prix imbattable », commente Bruno Babeau, président du Groupe Babeau Seguin.
Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

