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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Le groupe de l’Ain MGI Coutier, qui prévoit de nouveaux investissements en 2018 et en 2019, projette de se doter de deux sites en Thaïlande et en Bulgarie

12 Fév 2018 | Ain, Automobile, Croissance externe, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Développement matériel de l'entreprise, Industrie manufacturière, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

L’équipementier automobile MGI Coutier (10.900 salariés ; Champfromier, 01) a renforcé ses investissements non financiers sur l’année 2017, pour atteindre un pic de plus de 80M€. Ceux-ci seront en baisse sensible dès 2018 puis encore en 2019. Sur l’exercice, le groupe a dépassé, comme annoncé et avec un an d’avance, le cap du milliard d’euros de CA et surperforme une nouvelle fois le marché automobile mondial. Par ailleurs, l’entreprise a achevé la construction de deux nouveaux sites (premières livraisons « série » début 2018) en Chine et au Mexique. MGI Coutier projette de démarrer en 2018 un site en Thaïlande et un en Bulgarie. Au regard de sa situation financière très saine, le groupe reste attentif aux opportunités de croissance externe qui viendraient accélérer son développement et/ou compléter ses expertises technologiques.

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