Idec (Paris, 75) et Faubourg Promotion (Paris, 75), deux filiales du groupe Idec, viennent de lancer les travaux d’une nouvelle opération à Wissous (91). A sa livraison en août 2019, ce projet logistique accueillera Satexport, une filiale de Sotracom (Roissy-en-France, 95) spécialisée dans le transit douanier de denrées alimentaires.
Ce bâtiment vise à réceptionner les produits alimentaires, les conditionner en fret avec de les expédier vers les clients finaux.
Idec et Faubourg Promotion ont apporté une réponse globale à Sotracom pour l’implantation de ses nouvelles installations à Wissous, en remplacement d’un site existant qui ne correspondait plus à ses besoins.
Cet ouvrage s’organise autour d’une importante zone de stockage qui comprend deux cellules à froid positif de 1.900m² et 1.500m² avec 9 quais, dont une porte dédiée à la charge et la décharge de conteneurs. Ce bâtiment comprend également une chambre froide négative de 100m², des locaux de charge et des bureaux de 630m² pour accueillir les fonctions administratives de l’entreprise.
Le Strasbourgeois 2CRSi annonce une vente de serveurs d’Intelligence Artificielle d’une valeur de 100M$ aux États-Unis
2CRSi (Strasbourg, 67), acteur majeur sur le marché mondial des serveurs informatiques à haute performance et des solutions technologiques éco-responsables, annonce la signature d’un contrat stratégique, de plus de 100M$, portant sur la fourniture de serveurs dédiés à...