Le groupe BricoDeal, basé au Haillan (33 – 215M€ de CA 2018 – 830 collab.), est composé de 7 sociétés commerciales se positionnant sur le marché de l’aménagement de l’habitat, à destination des professionnels. Le groupe change d’identité et devient Qérys. Il fusionnera notamment ses services supports en janvier 2020.
En 2019, il inaugurera l’Échoppe numérique à Villenave-d’Ornon (33), un lieu dédié au e-commerce du groupe qui a demandé 2,5M€ d’investissement.
« Croissance externe, élargissement de l’offre, développement des enseignes existantes et des marques propres sont autant de projets qui feront l’actualité du groupe ces prochains mois », annonce Marc Hippomene, directeur général de Qérys.
Le groupe Abéo, implanté à Rioz et à Lyon, annonce son intention de déposer un projet d’offre publique volontaire sur les actions de la société montpelliéraine Vogo qu’il ne détient pas encore
Fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo détient 22,42% du capital et 16,56% des droits de vote de Vogo (Montpellier, 34), société développant des solutions audio et vidéo à destination des...