Basé à Saint-Aignan-de-Grand-Lieu, Tibco compte 86 points de présence, 4 centres de services, 1.000 collaborateurs, un CA de 98M€ en 2013 et intervient sur l’évolution, la disponibilité et la pertinence des réseaux et systèmes d’information des entreprises. Le ministère de la Culture et de la Communication lui a récemment confié la mise en place d’un centre d’assistance téléphonique et support à distance des utilisateurs pour certains services du ministère. Ce marché a démarré fin juillet 2014 pour 4 ans et s’inscrit dans un budget de plus d’1M€. Le service desk de Tibco à Nantes assure la prestation au quotidien tandis que la gouvernance est managée à Paris. Les prévisions sont de 15.000 à 20.000 appels par an pour ce centre d’appels.
Le Nordiste Exotec renforce son expansion en Espagne en intégrant son système dans 6 centres stratégiques de grandes entreprises
Le concepteur et fournisseur de solutions robotisées pour entrepôts Exotec (Croix, 59) continue de consolider son expansion en Europe, notamment en Espagne avec l’appui de l’intégrateur Dexter (ExotecbyDexter ; Barcelone, Espagne). Exotec et Dexter ont ainsi annoncé...