Le groupe nordiste Auchan annonce son projet de transformation « Auchan 2022 » pour s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs
Avec son projet d’entreprise « Auchan 2022 », Auchan Retail engage l’adaptation de son modèle, de son offre et de son organisation aux nouvelles attentes des consommateurs et des citoyens. Le plan prévoit :
– Redéfinition de l’offre pour être l’acteur référent du bon, du sain et du local à travers la sélection et la conception d’une offre unique, juste et responsable ;
– Création de liens et d’expérience au travers des magasins, pour en faire de véritables plateformes physiques, et en développant de nouveaux services phygitaux pour simplifier la vie des habitants ;
– Adaptation de l’organisation et des méthodes de travail pour être plus à l’écoute des nouveaux besoins et attentes du marché. Cette adaptation conduirait à la suppression nette de 517 emplois sur le territoire français ;
– Reconquête de marges de manoeuvre financières, nécessaires pour investir dans l’innovation, le digital et la RSE.
Tags In
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !