Suite au rachat de 60% de son capital par Carrefour (cf. FE du 07/01/20), Dejbox (siège à Marcq-en-Baroeul, 59), start-up française et première cantine digitale qui livre des déjeuners aux salariés en zones périurbaines, poursuit son développement dans l’Hexagone.
Déjà présente dans six villes françaises (Lille [59], Lyon [69], Paris [75], Bordeaux [33], Nantes [44] et Grenoble [38]), la pépite ambitionne de s’installer dans 10 nouvelles villes en France en 2020, notamment à Strasbourg (67), Aix/Marseille (13), Rouen (76), Toulouse (31)…
Désormais constituée de 300 collaborateurs, l’équipe Dejbox prévoit l’ouverture de 200 postes supplémentaires d’ici la fin de l’année 2020 :
– 150 préparateurs livreurs, tous recrutés en CDI,
– 24 managers,
– 30 sales,
– 5 IT,
– 5 personnes dédiées à la relation client.
Pour accueillir ses nouveaux talents et soutenir cette expansion, la start-up envisage de créer une deuxième antenne à Paris.
Le groupe jurassien JBT renforce sa présence mondiale avec l’acquisition de l’Américain D&M Plastics
Basé à Chassal-Molinges (39), JBT est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces plastiques et dispositifs médicaux moulés par injection de haute précision pour l'industrie de la santé. Le groupe a récemment finalisé l'acquisition de D&M Plastics Inc.,...