Qwamplify (Levallois-Perret, 92), acteur majeur en France de solutions de digital & data marketing, confirme une avancée significative supplémentaire dans son accélération digitale et annonce avoir fait deux nouvelles acquisitions :
– 100% de l’agence digitale La revanche des sites (LRDS – CA 2019 : 1,7M€), experte en SEO (Search Engine Optimisation, référencement naturel), basée à Lille (59) ;
– 87,65% de l’agence digitale Meet your data (MYD – CA 2019 : 425k€), experte en web analytics (analyse des ROI d’investissements publicitaires digitaux), également basée à Lille, avec un accord irrévocable pour monter à 100% du capital au plus tard le 31 mars 2021.
La revanche des sites devient le pôle SEO du groupe au côté de son agence existante Statum. Quant à Meet your data, elle devient le pôle Analytics du groupe.
Basé à Saint-Ouen-sur-Seine, Alstom fournira à SNCF Voyageurs 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D : les sites Alstom de Valenciennes-Petite Forêt et de Crespin assurent la conception et l’assemblage des rames, avec la participation d’autres sites, notamment ceux d’Ornans, Tarbes, Le Creusot, Le Petit-Quevilly et de Villeurbanne
Alstom (Saint-Ouen-sur-Seine, 93), leader mondial de la mobilité durable et intelligente, fournira à SNCF Voyageurs (Saint-Denis, 93) 96 rames RER NG supplémentaires pour la ligne RER D afin de compléter et de renouveler le parc de cette ligne. Cette commande d’un...