Zoomalia (E2Evolution), animalerie en ligne basée à Saint-Geours-de-Maremne (40 – 162 collab. – CA 2020 : 50M€), compte 10 marques exclusives développées en interne. « Dans 10 ans, j’imagine bien Zoomalia comme la marque d’animalerie la plus connue en France, un réseau de magasins, et une identité encore plus marquée et assumée. En termes de structure, nous aurons probablement plusieurs entrepôts dans toute l’Europe, tous équipés de technologies à la pointe », imagine Pierre-Adrien Thollet, le fondateur.
Zoomalia mise en effet sur une internationalisation de son activité. Elle est déjà présente dans 8 pays européens.
Le Francilien Dassault Systèmes et le Blagnacais Airbus renforcent leur partenariat stratégique pour les programmes de nouvelle génération grâce aux jumeaux virtuels
L'éditeur de logiciels 3D Dassault Systèmes (Vélizy-Villacoublay, 78) et le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) prolongent leur partenariat stratégique de longue date. La plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes va être utilisée dans tout le groupe...