Zoomalia (E2Evolution), animalerie en ligne basée à Saint-Geours-de-Maremne (40 – 162 collab. – CA 2020 : 50M€), compte 10 marques exclusives développées en interne. « Dans 10 ans, j’imagine bien Zoomalia comme la marque d’animalerie la plus connue en France, un réseau de magasins, et une identité encore plus marquée et assumée. En termes de structure, nous aurons probablement plusieurs entrepôts dans toute l’Europe, tous équipés de technologies à la pointe », imagine Pierre-Adrien Thollet, le fondateur.
Zoomalia mise en effet sur une internationalisation de son activité. Elle est déjà présente dans 8 pays européens.
Le Bordelais Mon courtier énergie prévoit une réduction de ses effectifs, ainsi que la poursuite de son développement international en Espagne et en Belgique
Le spécialiste du courtage en énergie pour les entreprises Mon courtier énergie (Bordeaux, 33 ; plus de 200 collaborateurs ; 24,7M€ de CA en 2024) a annoncé, le 22 avril 2025, ses résultats 2024 et ses objectifs 2028. Son CA 2024 s'inscrit en hausse de 17% et il vise...