Le groupe marketing Médiaperf (Suresnes, 92 – CA 2019 : 50M€) annonce le rachat de Fidme (Bordeaux, 33), start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. Cette acquisition permet au Groupe Médiaperf de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer ainsi une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles, lui-même dirigé par Aymeric Bauguin.
Le Tarnais Amarenco nomme Declan Cullinane à la direction générale de sa filiale Amarenco Irlande
Le producteur indépendant d'énergie verte Amarenco (Lagrave, 81) a annoncé, le 9 avril 2025, la nomination de Declan Cullinane au poste de directeur général d'Amarenco Irlande .Cette nomination intervient dans le cadre du renforcement de la stratégie de développement...