Le Belge Solvay, présent à Paris, s’est vu attribuer un nouveau contrat de fourniture à long terme par Boeing
Le groupe de chimie belge Solvay (Bruxelles ; présent à Paris, 75 ; 10,2Mds€ de CA 2019) s’est vu attribuer un nouveau contrat de fourniture à long terme par Boeing. L’accord concerne des matériaux pour tous les programmes commerciaux et de défense de Boeing pour des applications comprenant des structures primaires et secondaires des aéronefs, ainsi que des intérieurs et des revêtements.
Solvay fournit à Boeing un large éventail de matériaux de pointe, dont des composites thermodurcis et thermoplastiques, des adhésifs et des films de revêtement, fabriqués dans ses usines aux États-Unis, en Europe et en Chine.
Tags In
Related Posts
Cybergun autorisé à fabriquer et commercialiser des armes à feu de catégorie B, ce qui lui permettra de lancer un produit développé pour le compte d’un grand manufacturier. La société est par ailleurs en négociation pour une prise de participation dans une société pour développer des capacités de production en France
Egide lance une augmentation de capital de plus de 7M€ pour financer l’acquisition des actifs de la société américaine Santier LLC
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !
Catégories
Abonnez-vous à la newsletter
[contact-form-7 id= »4648″ title= »Newsletter blog »]