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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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Le groupe rhodanien Paredes, qui affiche des résultats 2020 sans précédent, investit 6M€ en 2021, dont 3M€ dans l’outil industriel

10 Mai 2021 | Commerce de gros, Cosmétique et hygiène, lieu, Opportunités Business First ECO, Rhône, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Paredes (Genas, 69), n°2 du marché de l’hygiène et de la protection professionnelles en France et en Italie, affiche des résultats 2020 sans précédent, avec un CA s’établissant à 221M€. La dynamique amorcée par l’entreprise se poursuit. Dans cette continuité de développement rentable et sociétalement responsable, d’importants investissements vont voir le jour en 2021 : 6M€ au total. Ils concerneront notamment la digitalisation du groupe, le développement de l’outil industriel, avec la mise en place d’une nouvelle ligne de production ultra-moderne qui doublera sa capacité « made in France », et les ressources humaines, avec le reversement d’1/3 des bénéfices de l’année 2020 aux collaborateurs, sous la forme de primes d’intéressement. En 2021, les investissements sur l’outil industriel atteindront 3M€ : 2,6M€ pour la nouvelle ligne et 400K€ dans la modernisation des machines existantes. La nouvelle ligne est en cours d’assemblage final et de raccordement. Le démarrage de la production s’effectuera en juin 2021. En avance sur les ambitions du plan #DEFI2022, le Groupe se donne un nouvel objectif : doubler la taille de l’entreprise avant la fin de la décennie pour atteindre la place de n°1 du marché français et 400 à 500M€ de CA. Un nouveau plan est en cours de réflexion, pour succéder à #DEFI2022. Il inclura entre 100 à 200M€ d’acquisitions en France et dans des pays limitrophes.

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