AUM Biosync est une société de Mâcon (71) éditrice de solutions d’intelligence artificielle dédiées au suivi et à l’optimisation des rythmes de vie et de travail atypiques, tels que l’astreinte, le travail posté ou de nuit. Elle annonce lever 3M€ auprès d’investisseurs de premier rang, parmi lesquels STEVA Investissement, société d’investissement dédiée aux projets éthiques et responsables, BFC (Bourgogne Franche-Comté) Angels, Mandalore Partners, fonds d’investissement dédié à l’innovation ou encore BPI France. Le projet est également soutenu par Inobyz Mâcon, programme de la Mission Économique et de l’Innovation de l’Agglomération Mâconnais – Beaujolais.
Cette opération doit permettre à AUM Biosync d’orchestrer une montée en puissance technologique, de se doter d’une force commerciale en France et à l’international et d’aider les travailleurs aux rythmes atypiques à mieux concilier les temps de vie. La jeune deeptech prévoit une croissance de 50% de ses effectifs d’ici fin 2021 et le développement d’un écosystème applicatif complet.
Frédéric Polycarpe est nommé administrateur indépendant de la Pessacaise Tehtris
Tehtris (Pessac, 33), spécialisée dans l'édition de logiciels de cybersécurité, a annoncé le 3 novembre 2025 la nomination de Frédéric Polycarpe au conseil d’administration, en qualité d’administrateur indépendant. Il apportera son expérience et sa vision stratégique...

