Auto1 Group (Berlin, Allemagne ; 6.300 collab.), première plateforme européenne d’achat et de vente de voitures d’occasion, annonce la création de plus de 2.000 nouveaux emplois à travers l’Europe. Plus de 300 de ces nouveaux postes seront localisés en France, les autres étant répartis notamment en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Belgique (90 emplois).
Auto1 Group France, dont le siège est situé à Châtillon (92), exploite un centre de reconditionnement de voitures d’occasion à Montataire (60) ainsi que plus de 100 agences vendezvotrevoiture.fr à travers la France. Dans le cadre de son développement, Auto1 Group recrute actuellement à Montataire des mécaniciens, des carrossiers et l’ensemble des professionnels du reconditionnement automobile. Des postes de commerciaux et d’assistant(e)s commerciaux sont également à pourvoir dans les agences vendezvotrevoiture.fr sur tout le territoire. Enfin, des opportunités pour des profils commerciaux B2B sont ouvertes au sein des 4 bureaux en région et à Châtillon (92).
Auto1 Group poursuit l’expansion de son réseau européen d’agences vendezvotrevoiture.fr et de ses marques sœurs, avec une augmentation significative du nombre d’agences prévue en 2025. Au premier trimestre, le groupe a déjà ouvert 60 nouvelles agences en Europe.
Thales Alenia Space, implantée à Cannes et Toulouse, a été sélectionné par le CNES, basé à Paris, pour développer le projet « SOLiS »
Thales Alenia Space (implantée à Cannes, 06 et Toulouse, 31 ; CA 2024 : 2,23Mds€ ; près de 8.100 collab.), société conjointe entre Thales (67%) et Leonardo (33%), a été sélectionné par le CNES (Centre National d'Études Spatiales ; Paris, 75), dans le cadre du volet...