Le Parisien Publicis Groupe acquiert la société australienne CitrusAd
Publicis Groupe (Paris, 75 ; 80.000 collab.), leader mondial de la communication, annonce l’acquisition de CitrusAd (Australie ; 130 collab.), une plateforme technologique qui optimise les performances marketing des marques directement sur les sites e-commerce. Cette acquisition apportera trois avantages concurrentiels décisifs aux clients de Publicis Groupe pour leur activité e-commerce :
– les clients vont être capables d’accélérer leur croissance dans ce secteur très dynamique, en augmentant le taux de conversion et en maximisant le rendement de leurs dépenses publicitaires. Le taux de conversion de CitrusAd est parmi les plus élevés dans l’industrie des médias avec plus de 60% après un clic ;
– les marques accèderont à une meilleure connaissance de leurs clients, basée sur les données first-party des sites e-commerce, leur permettant de se préparer à un monde sans cookies ;
– les marques vont être capables de cibler leurs consommateurs à la fois onsite (dans l’écosystème des commerçants) et offsite (dans l’écosystème des éditeurs) et de mesurer en temps réel la performance de leurs investissements media.
Related Posts
Parallèlement au recrutement annoncé de 27 nouveaux collaborateurs en 2017, Atol Conseils et Développements s’apprête à étendre ses locaux sur 400m² à Gevrey-Chambertin, moyennant 500K€
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !