Simon-Simone (Mouvaux, 59), le concept-store digital d’ameublement et de décoration design et écoresponsable fondé par Séverine Tréfouel, poursuit son développement grâce au French Touch Found (FTF), le fonds de financement des Forces Françaises de l’Industrie (FFI), qui lui a permis de lever 300K€. L’argent récolté permettra :
– d’agrandir l’équipe, en recrutant un responsable marketing, un responsable e-commerce et un chargé en logistique et administration des ventes – passant d’une équipe de 3 à 6 personnes ;
– de se faire connaître à travers des actions marketing digital et physique ;
– de développer une offre de canapés, en collaboration avec des marques emblématiques du Made in France.
« A présent, je vais pouvoir constituer une équipe complète et continuer à développer la distribution en physique de Simon-Simone qui s’est déjà fait une place dans certains Monoprix des Hauts-de-France et prochainement aux Galeries Lafayette de Paris (75). Cette levée de fonds va également me permettre de participer au salon du Made in France et d’ouvrir un pop-up store en fin d’année [2021] », commente Séverine Tréfouel.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

