Contentsquare (Paris, 75), leader mondial de l’Expérience Analytics, annonce l’acquisition de Hotjar (Malte ; 209 collab.), autre acteur phare de l’analyse de l’expérience digitale sur le marché des petites et moyennes entreprises. Ensemble, les deux entreprises vont s’appuyer sur de nombreuses synergies pour élargir leur champ d’action et concrétiser leur vision commune : créer des meilleures expériences pour tous. Hotjar bénéficiera de la technologie et des ressources de Contentsquare, tandis que Contentsquare profitera du rayonnement international de Hotjar et de son expertise en marketing digital. Avec cette acquisition, Contentsquare compte aujourd’hui plus de 1.000 collaborateurs.
Le Francilien Saint-Gobain annonce la publication de 1.000 nouvelles offres d’alternance pour 2025-2026 : 100 seront à pouvoir en Occitanie
Leader mondial de la construction durable, Saint-Gobain (Courbevoie, 92 ; plus de 161.000 collab. ; CA 2024 : 46,6Mds€) conçoit, produit et distribue des matériaux et services pour les marchés de l’habitat et de l’industrie. La société annonce la publication de 1.000...