Le parc d’attractions Spirou Provence (Monteux, 84) a accueilli 40% de visiteurs supplémentaires par rapport à la saison précédente. Dans sa stratégie d’investissement sur 5 ans qui représente plus de 18M€, le budget pour la 5ème saison avoisine les 3M€ pour créer une nouvelle zone thématique de 4.000m² dédiée à la série de Kid Paddle et Game-Over créée en collaboration avec l’auteur Midam. Les équipes réfléchissent également au bien-être et au confort de leurs visiteurs en investissant dans de la végétalisation, de nouveaux espaces d’ombrage et bien-sûr de nouveaux espaces aquatiques.
Abéo, basé à Rioz, annonce l’acquisition d’une participation de 70% dans Sodex, basé à Carpiquet et présent au Vietnam
Abéo (Rioz, 70), fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs, annonce l'acquisition d'une participation de 70% dans Sodex (Carpiquet, 14 ; 7,5M€ de CA 2024), fabricant français d'équipements sportifs présent au Vietnam. Implanté sur un...