Odity (Rueil-Malmaison, 92) conforte son rôle de leader de la relation client pour des marques emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie, la Joaillerie, la Cosmétique, l’Horlogerie et le Design avec l’acquisition de TFour (Italie). Leader dans ce secteur pour le marché italien, TFour est la 5ème acquisition d’Odity en 6 ans. Le groupe consolide ainsi sa présence à Milan (Italie), New York (États-Unis) et Hong Kong, où des synergies sont attendues dès 2022. La quarantaine de marques apportées par TFour peut désormais aussi compter sur la présence mondiale d’Odity avec par exemple Tokyo (Japon) et Shanghai (Chine) qui représentent des relais importants de croissance pour les marques européennes. Odity compte aussi apporter aux clients de TFour son expertise digitale et particulièrement son offre de monitoring de l’Expérience Client.
Conduits par Antonio Tranchida, environ 200 femmes et hommes rejoignent Odity. Il continue l’aventure en tant que CEO Odity Italy, avec à ses côtés Francesco Tranchida (CFO Odity Italy) et une équipe de management solide et fidèle.
La Nantaise CGreen lève près de 2M€ afin de mettre en place une ligne pilote de carbonisation et la préparation de l’industrialisation d’une technologie
La startup CGreen (Carquefou, 44), spécialisée dans la fibre de carbone biosourcée à faible empreinte CO2, annonce avoir bouclé sa première levée de fonds de près de 2M€, notamment auprès de Socomore Ventures, Pays de la Loire Participation, l’association de business...

