Odity (Rueil-Malmaison, 92) conforte son rôle de leader de la relation client pour des marques emblématiques dans la Mode, la Maroquinerie, la Joaillerie, la Cosmétique, l’Horlogerie et le Design avec l’acquisition de TFour (Italie). Leader dans ce secteur pour le marché italien, TFour est la 5ème acquisition d’Odity en 6 ans. Le groupe consolide ainsi sa présence à Milan (Italie), New York (États-Unis) et Hong Kong, où des synergies sont attendues dès 2022. La quarantaine de marques apportées par TFour peut désormais aussi compter sur la présence mondiale d’Odity avec par exemple Tokyo (Japon) et Shanghai (Chine) qui représentent des relais importants de croissance pour les marques européennes. Odity compte aussi apporter aux clients de TFour son expertise digitale et particulièrement son offre de monitoring de l’Expérience Client.
Conduits par Antonio Tranchida, environ 200 femmes et hommes rejoignent Odity. Il continue l’aventure en tant que CEO Odity Italy, avec à ses côtés Francesco Tranchida (CFO Odity Italy) et une équipe de management solide et fidèle.
La Pessacaise Siblu a fait l’acquisition de 8 nouveaux villages en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas, et prévoit 30M€ d’investissements dans ses villages français en 2026
Le gestionnaire d'offre d'hôtellerie de plein air Siblu (Pessac, 33 ; 2.000 collaborateurs en haute saison ; 310M€ de CA en 2024) accélère son développement européen avec l’acquisition de 8 nouveaux villages : 6 en Belgique, 1 en Allemagne et 1 aux Pays-Bas - où la...