Abéo, spécialiste mondial des équipements de sports et de loisirs basé en Haute-Saône, renforce son offre et son potentiel d’innovation dans le Sport et le Sportainment avec l’acquisition de BigAirBag, un des leaders mondiaux dans le domaine des aires de réception gonflables
Abéo, basé à Rioz (70 ; 1.413 collab., 205,3M€ de CA), est un groupe français qui figure parmi les leaders mondiaux d’équipements de sport et de loisirs. Il annonce la signature d’un protocole d’acquisition en vue d’acquérir 70% du capital de la société néerlandaise BigAirBag (une dizaine de collab., 3M€ de CA 2021). Cette dernière, né il y a plus de 15 ans et basée à Amsterdam (Pays-Bas), conçoit, produit, distribue et installe des produits gonflables de haute qualité ayant pour objet de réduire les impacts dans des domaines variés tels que les parcs d’aventure et de loisirs (trampolines, parcours Ninja…), les gymnases ou les stations de sports d’hiver.
A travers ce projet d’acquisition, Abéo compte s’appuyer sur une forte complémentarité et une combinaison de savoir-faire produits, industriels et commerciaux avec de nombreuses synergies attendues dans les activités de gymnastique, de sportainment et d’escalade.
Tags In
Related Posts
Accenture, dont le siège France est à Paris, annonce son intention d’acquérir la société roubaisienne Altima
PSA Retail, Car Avenue, Grand Est Automobiles et Groupe Nedey Automobiles lancent officiellement la construction de leur plate-forme de distribution de pièces de rechange à Obernai
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !