Le groupe parisien Hopscotch prend une nouvelle dimension avec l’acquisition de trois sociétés
Hopscotch (Paris, 75 ; 730 collab.) est un groupe de communication international. Il soutient sa politique de croissance et de diversification active avec l’acquisition simultanée de 3 sociétés de l’écosystème du sport :
– Alizeum (Paris), agence marketing, conseil et communication ;
– Sport&Co (Heptadev ; Boulogne-Billancourt, 92), régie commerciale spécialisée proposant un accompagnement sur-mesure au service des clubs, fédérations, institutions sportives ou des événements pour l’exploitation de leurs droits marketing et commerciaux ;
– UniTeam (Heptadev ; Boulogne-Billancourt), agence marketing, communication et activations par le sport et l’eSport pour le compte des marques, fédérations et sponsors.
Les trois sociétés représentent un effectif de plus de 30 collaborateurs et un chiffre d’affaires cumulé de 7M€.
Tags In
Related Posts
Le groupe chinois Quechen va investir 100M€ pour installer une unité de production de silice et un centre de R&D à Fos, avec plus d’une centaine d’emplois à la clé
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !