Découvrez les Signaux Business de First ECO

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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

La marque marseillaise Tee Wax double ses effectifs, intensifie son développement à l’international et commercialisera un nouveau produit dans un an

28 Juin 2022 | Bouches-du-Rhône, lieu, Opportunités Business First ECO, Produit d'épilation, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

La marque de stick d’épilation pour nez et oreilles Tee Wax (Anahit Kosmetik ; Marseille, 13 ; 5 collab.) effectue 80% de ses ventes auprès des professionnels du secteur de la coiffure, des barbiers et des centres d’esthétiques. Elle vient d’agrandir sa zone de production et poursuit à présent son développement commercial à l’international en direction du Maroc, de Dubaï et d’Israël. Son effectif va doubler d’ici la fin de l’année 2022 pour accompagner le développement du produit, la gestion client et structurer la stratégie commerciale. Par ailleurs, les équipes de R&D travaillent à un nouveau produit permettant de chauffer les sticks. Cette innovation sera commercialisée d’ici un an. Une refonte de son site internet est également prévue.

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